¤ love-james ¤ Admin
Nombre de messages : 619 Age : 32 Age : 14 ans Perso préférés : James, Sophie et Vanessa Passion : Les animaux et TH (l) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Un Dos Tres Lun 15 Jan - 12:53 | |
| Alors qu'es se que vous pensez de Un Dos Tres ?
Moi j'adore trop et j'trouve que le théme de la série est super : la dance, le chant ... J'adore tout les personnage ( en particulier Béatriz Luengo qui joue le rôle de Lola Fernandez et Miguel Angel Munoz qui joue Roberto Arenales ). Et puis en ce moment depui lundi dernier sa repasse tout les jours, du lundi au vendredi a 18h00 sur M6 ! Vous le regardé? Ben moi même si je les ai déja vu pleins de fois et que je les ai en DVD je peux pa m'empécher de les regardé ^^ quand j'ai le temps ... | |
|
MiSs LeytO'n
Nombre de messages : 306 Age : 32 Age : 15 ans Perso préférés : I Love Veronica Mars :p Passion : Tout!!Mdr Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un Dos Tres Jeu 25 Jan - 20:50 | |
| J'aime bien dommage que ça soit du vu et du revu!! | |
|
¤ love-james ¤ Admin
Nombre de messages : 619 Age : 32 Age : 14 ans Perso préférés : James, Sophie et Vanessa Passion : Les animaux et TH (l) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un Dos Tres Ven 26 Jan - 18:52 | |
| Ouai c klr je les ai vu pleins de fois et jconé les épisode presk par coeur vu ke jles ai en DVD ^^ mais jpeux pas mempéché de les regardé kan même ^^ ! | |
|
MiSs LeytO'n
Nombre de messages : 306 Age : 32 Age : 15 ans Perso préférés : I Love Veronica Mars :p Passion : Tout!!Mdr Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un Dos Tres Ven 26 Jan - 21:52 | |
| Ouais bizarrement c'est pareill!!xD | |
|
¤ love-james ¤ Admin
| Sujet: Re: Un Dos Tres Sam 27 Jan - 13:39 | |
| | |
|